ressentis famille
Autoquestionnement
qu'est ce que je ressens ?
pourquoi ?
Qu'est ce que je peux faire ?
Qu'est ce qu'il me manque ?
Comment me sentir mieux en famille ?
qu'est ce que celà débloque en moi ?
qu'est ce que celà m'apporte ?
pourquoi ce médium créatif ?
quel rapport avec ma situation ?
est ce un constat de la réalité ? exagération ? solution ?
qu'est ce qui a changé après l'atelier ?
Visio google meet si besoin (contact calendly)
