Important : comment se servir du disque
Un disque découpé est fourni à l’usage du lecteur. Le disque doit être utilisé. Sans l’utilisation du disque, le bénéfice de l’audition est réduit de plus de quatre-vingt pour cent.
Placez le disque au-dessus de la question 1 d’une liste de façon à ce qu’on puisse voir la question au travers. Rappelez-vous l’incident demandé.
Puis regardez le mot qui se trouve en haut du disque. Disons qu’il s’agit du mot vue.
Efforcez-vous alors de voir l’incident pendant que vous vous le rappelez.
Puis, sans déplacer le disque, essayez de vous rappeler un autre incident. Efforcez-vous de le voir.
Ensuite, tentez de vous rappeler l’incident le plus ancien de ce genre et efforcez-vous de le voir.
Puis descendez le disque jusqu’à la question suivante, tout en le faisant pivoter afin qu’un autre sens apparaisse en haut. Concentrez-vous sur ce sens en vous rappelant l’incident.
Retournez le disque chaque fois que vous changez de page de façon à avoir une autre série de perceptions.
Peu importe le sens et le côté avec lequel vous commencez.
Vous devriez finalement être capable d’obtenir de plus en plus de perceptions à chaque incident, jusqu’à ce que vous les ayez toutes recouvrées sans effort.
Si vous perdez le disque, la liste complète des perceptions qu’il contient se trouve au haut de chaque page. Prenez un crayon et cochez-les une par une, comme si elles apparaissaient sur le disque.
Vous avez à votre disposition deux disques.
Si vous n’avez qu’une vague idée de ce que le sens devrait être et si vous n’arrivez pas au début, à vous souvenir de quelque chose au moyen de ce sens, assurez-vous du moins de le concevoir.