Partager ce contenu

Code d'intégration

L'audition Dianétique

On peut diviser l’audition Dianétique en deux catégories.

La première est l’audition légère. Elle comprend le rappel analytique de moments conscients. Elle est destinée à élever le ton et à augmenter la perception et la mémoire. Elle résout souvent les somatiques chroniques (maladies psychosomatiques).

La deuxième catégorie est l’audition en profondeur. Elle s’adresse aux causes premières, localise et réduit les moments de douleur physique et de chagrin. Elle est réalisée sans drogue ni hypnose par un auditeur. Les auditeurs ont appris la Dianétique soit en étudiant parfaitement le texte de base : La Dianétique, la Science Moderne de la Santé Mentale, soit en recevant un entraînement professionnel.

Renseignez-vous auprès de la Ron’s Org Grenchen pour des formations d’auditeur professionnel et d’auditeur de base. Des auditeurs professionnels y sont aussi disponibles.

Ce livre contient de l’audition légère. Il ne s’agit pas « d’auto-audition ». L’auto-audition est pratiquement impossible. C’est en fait l’auteur, L. Ron Hubbard, qui audite le lecteur au moyen d’une audition légère.